Mercato - ASSE : les mots de Batlles et Perrin sur le mercato estival

Face aux médias, Laurent Batlles et Loïc Perrin se sont prononcés sur le recrutement estival de l'AS Saint-Etienne, reléguée en Ligue 2.

Promu nouvel entraîneur des Verts, le technicien de 46 ans veut “des joueurs qui connaissent le championnat mais aussi son haut de tableau. C’est important également. On veut construire une équipe compétitive avec des éléments qui ont envie d’aller de l’avant. Il faut se laisser le temps de faire les choses avec humilité. Il ne faut pas croire que notre statut de club historique nous donnera des résultats. C’est le travail qui fera qu’on pourra atteindre nos objectifs.”

Alors que Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon ont débarqué, le coordinateur sportif prévient : “On compte déjà trois arrivées. Il s’agit de joueurs, là encore, qui connaissent parfaitement la Ligue 2 BKT. Au-delà de leurs qualités techniques indéniables, on est sûrs de leur état d’esprit, c’est un autre point important là aussi. On va continuer à travailler tout au long du mercato. Il y aura du mouvement, d’autres recrues et, potentiellement, quelques départs. Nous serons attentifs et actifs à la hauteur de nos moyens lors de cette intersaison.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)