Mercato - PSG : les détails du deal conclu avec Vitinha

L'arrivée de Vitinha au Paris Saint-Germain est réglée. Comme révélé par la presse portugaise, les dirigeants parisiens ont bouclé le recrutement du milieu de terrain du FC Porto.

Selon le journal Record, les deux parties ont enfin trouvé un terrain d'entente pour une transaction de l'ordre de 40 millions d'euros. Le club de la capitale française paiera immédiatement et en une seule fois les Dragons, alors que le champion de France 2022 voulait initialement s'acquitter de cette somme en deux versements, l'un cet été et l'autre dans un an.

Attendu ce jeudi dans l'Hexagone, l'international portugais de 22 ans paraphera un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2027.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.