Mercato - AS Rome : Mourinho prépare une bombe avec Ronaldo ?

Jose Mourinho penserait sérieusement à Cristiano Ronaldo pour animer son attaque, la saison prochaine. Les dirigeants romains travailleraient au recrutement du joueur de Manchester United.

Selon les informations relayées par Fichajes, l’AS Rome a ouvert le dossier de Cristiano Ronaldo, pour renforcer son secteur offensif, cet été. Le site s’appuie sur des propos tenus par Angelo Di Livio, ancien international et ex-joueur du club de la Louve : « D'après ce que j'ai appris ces derniers jours, la Roma essaie vraiment de signer Cristiano Ronaldo et le 7 juillet pourrait être la date de l'annonce de sa signature », a-t-il affirmé.

Manchester United paraît décider à conserver Cristiano Ronaldo

La venue de Cristiano Ronaldo constituerait un énorme renfort pour la formation romaine. Sa signature pourrait lui permettre de briguer les premières places, la saison qui arrive. Les Italiens devront toutefois convaincre les décideurs de Manchester United de lui accorder un bon de sortie, ce qui paraît loin d’être gagné d’avance. Aux dernières nouvelles, Erik ten Hag comptait s’appuyer sur lui et les Mancuniens avaient fermé la porte à son départ. Le quintuple Ballon d’Or dispose d’un contrat qui porte jusqu’en juin 2023 et il n’est donc pas libre de ses mouvements.

L’ancien Madrilène a été associé à de nombreux autres clubs, cet été. Cela a été le cas du Bayern Munich, de Chelsea ou du PSG, mais il est difficile de savoir si les rumeurs étaient fondées. Une chose est sûre, il ne devrait pas retourner dans son club formateur, le Sporting. Hugo Viana, le directeur sportif de la formation portugaise, a indiqué que l’opération était « aujourd’hui impossible ».

Cette saison, Cristiano Ronaldo a inscrit 18 buts en 30 apparitions en Premier League. Son rendement a parfois été critiqué par les supporters, bien qu’il ait été de loin le meilleur buteur du club mancunien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)