Mercato - OL : un ailier va rester chez les Gones

L'Olympique Lyonnais va poursuivre sa collaboration avec le milieu offensif brésilien Tetê.

Si l'on en croit les informations dévoilées par le journal L'Equipe, l'ailier du Shakhtar Donetsk verra son prêt chez les Gones être prolongé pour la saison 2022-2023. Pour rappel, le joueur de 22 ans avait débarqué en mars dernier dans l'effectif de Peter Bosz. Nos confrères précisent que le club ukrainien n'a pas accepté l'idée d'un transfert définitif dans l'Hexagone.

Apparu à 10 reprises avec l'Olympique Lyonnais, pour 9 rencontres de Ligue 1 et 2 buts, Tetê se présentera ce vendredi devant les médias au même titre que le milieu français Corentin Tolisso, qui s'apprête à effectuer son retour à la suite de son départ du Bayern Munich.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.