Mercato - PSG : entraîneur, joueurs… ce que Leonardo avait en tête

Remercié par la direction du Paris Saint-Germain, Leonardo avait un plan en tête pour l'identité du nouvel entraîneur et les joueurs amenés à débarquer à l'intersaison.

Ecarté de son poste de directeur sportif du club de la capitale, le Brésilien voulait installer sur le banc l'ancien milieu de terrain Thiago Motta, depuis limogé de La Spezia, dixit les informations du journal Le Parisien. L'Italien ne s'installera pas sur le banc du champion de France 2022, puisque le Portugais Luis Campos a choisi Christophe Galtier.

Avec Leonardo aux manettes, le mercato d'été s'annonçait galactique. Toujours selon nos confrères, l'homme de 52 ans souhaitait recruter l'ailier français du FC Barcelone Ousmane Dembélé, en fin de contrat en ce 30 juin, le milieu tricolore Paul Pogba, parti de Manchester United et en passe de rejoindre la Juventus Turin, et l'attaquant sénégalais Sadio Mané, qui a quitté Liverpool pour le Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)