Mercato - PSG : Sassuolo fait le point sur le dossier Scamacca

Par la voix de son administrateur délégué, Sassuolo a donné des nouvelles de la situation de l'attaquant italien Gianluca Scamacca.

Approché par la chaîne Sky Italia, Giovanni Carnevali est revenu sur l'intérêt porté par le Paris Saint-Germain. Le dirigeant des Neroverdi fait savoir que le club italien n'a plus de nouvelles de la direction du champion de France 2022.

“Nous serions heureux si Scamacca devait rester dans notre championnat. Il va sans dire qu'il n'y a pas de négociations avec un club de Serie A. Il y en a avec des clubs étrangers. Tout est à l'arrêt avec le PSG, on n'a plus de nouvelles depuis dix jours. Peut-être que de nouvelles opportunités se présenteront.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.