Mercato - OL : Aulas fait une annonce sur le dossier Cherki

En marge de la présentation de Corentin Tolisso ce vendredi matin, Jean-Michel Aulas a évoqué les discussions menées actuellement avec le jeune Rayan Cherki (18 ans). 

Rayan Cherki, match OL Olympique Lyonnais-Glasgow Rangers

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'attaquant des Gones devrait bel et bien prolonger avec son club formateur, sauf gros rebondissement. “J'ai échangé depuis la dernière conférence de presse avec Rayan, qu'il avait l'intention de le faire. Je confirme qu'on lui a proposé d'être dans le projet. Il m'a répondu oui. Je suis sûr que ça va bien se passer”, a souligné le dirigeant de l'OL avant d'évoquer la suite du mercato. “Nous réalisons un mercato avec beaucoup de qualité (…) avec une idée directrice, qui est le retour de l'ADN OL. Tout ce qui est fait aujourd'hui, c'est avec cette colonne vertébrale qui doit nous permettre de constituer une équipe très vite opérationnelle et d'avoir un certain nombre d'idées qui se traduisent par des actes”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)