Mercato - Nice : Rivère viserait un grand nom en attaque

Nice et son président Jean-Pierre Rivère auraient une idée folle pour le mercato estival. Le club de la Côte d'Azur penserait à un attaquant de renom bien connu du championnat de France.

Edinson Cavani, Roma-MU

Selon les informations du quotidien régional Nice-Matin, le Gym songerait à l'avant-centre uruguayen Edinson Cavani, libre de tout contrat suite à son départ de Manchester United. Nos confrères indiquent que les Aiglons risquent néanmoins de se heurter à une forte concurrence sur le dossier menant au meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain (200 buts en 301 matchs toutes compétitions confondues). Le goleador de 35 ans sort d'une difficile saison 2021-2022 avec les Red Devils, pour lesquels le natif de Salto n'aura marqué que deux fois en vingt rencontres.

Pour rappel, le club basé à l'Allianz Riviera a rapatrié sur le banc l'entraîneur suisse Lucien Favre, en remplacement de Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)