OL : Cheyrou et Aulas se moquent des difficultés de l’OM avec Sampaoli

Ce vendredi, lors de la présentation de Corentin Tolisso et de Tetê à la presse, le directeur sportif du club français, Bruno Cheyrou, a lancé une pique à l'Olympique de Marseille.

Jean-Michel Aulas Bruno Cheyrou OL

Vantant les mérites du recrutement de l'OL cet été (Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, Johann Lepenant, Tetê), Bruno Cheyrou a ironisé sur le départ de l'OM de Jorge Sampaoli, sans nommer l'Argentin ni le vice-champion de France : “Il y a peut-être des coachs, dans d'autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu'ils sont jaloux du recrutement qu'on est en train de faire”. Cette sortie a provoqué les rires de Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, qui n'a cependant fait aucun autre commentaire.

Comme le révèle la presse ce jour, Jorge Sampaoli a quitté l'OM en majeure partie à cause de l'activité sur le marché des transferts du club phocéen. Cette sortie ne devrait pas apaiser la rivalité entre les deux clubs, qui a été manifeste la saison passée, malgré l'écart au classement entre les deux formations (l'OM a terminé 2e de L1, l'OL 8e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)