Mercato - PSG : Campos et Galtier veulent piocher à la Juventus

Bien qu’il n’est pas encore été officiellement présenté, Christophe Galtier sera bien présent au Camp des Loges pour la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain demain. Il travaille également sur le mercato parisien et verrait d’un bon œil le retour d’un ancien de la maison. 

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Quel visage pour le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Si les Parisiens ont d’ores et déjà recruté le milieu de terrain portugais Vitinha contre 40 millions d’euros, d’autres mouvements sont à prévoir, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Il y a quelques jours, la possibilité d’un retour d’Adrien Rabiot avait fait surface, une option que Luis Campos et Christophe Galtier apprécient, d’après les informations du Corriere dello Sport

Le futur nouvel entraîneur du PSG verrait d’ailleurs d’un très bon œil le retour de l’international français dans la capitale, lui qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec la Juventus. Mais Rabiot n’est pas le seul joueur de la Vieille Dame qui intéresse les dirigeants parisiens. 

Le PSG surveille Dybala

En effet, Tuttosport révèle que Campos serait attentif à la situation de Paulo Dybala. L’Argentin est libre de tout contrat depuis la fin de son bail chez les Bianconeri, mais bien entendu, d’autres formations sont sur le coup. D’après le Corriere della Sera, Naples rêverait d’attirer Dybala, un remplaçant parfait pour Lorenzo Insigne.  

Le fils de Diego Maradona est même sur le coup, puisque sur Instagram il a déclaré : “viens à Naples, Paolo. Ici, ils t’aimeront comme un roi !” Un soutien de poids, reste à savoir si cela fera pencher la balance en faveur des Napolitains dans ce dossier. Dybala a d’autres pistes en afin de rester en Serie A, puisqu’une arrivée du côté de l’Inter Milan était évoquée ces dernières semaines.