Mercato - Rennes : Genesio officialise son intérêt pour un joueur du Barça

Le coach du Stade rennais, Bruno Genesio, a été interrogé en conférence de presse sur le joueur du Barça, Samuel Umtiti.

Le défenseur central de 28 ans, mal en point en Catalogne après une énième saison ratée (1 match toutes compétitions confondues), serait dans le viseur du 4e de la Ligue 1. Bruno Genesio n'a pas infirmé l'information : “Vous connaissez tous son histoire, ses qualités, les déboires qu'il a eus l'année dernière, mais il reste un joueur de haut niveau, et nous sommes intéressés par les joueurs de haut niveau. C'est un joueur que je connais parfaitement. Je l'ai eu au centre de formation et ensuite chez les pros à Lyon et cela crée un lien.”

Samuel Umtiti est sous contrat avec le FC Barcelone pour encore quatre saisons. Le coach de Rennes veut absolument recruter deux défenseurs centraux cet été. L'un des deux pourrait donc être l'ancien Lyonnais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)