Mercato - Man Utd : le plan vicieux de Cristiano Ronaldo pour faire craquer ses dirigeants

À en croire The Athletic, Cristiano Ronaldo est clairement prêt à aller au bras de fer avec sa direction pour pouvoir quitter Manchester United.

Cristiano Ronaldo match Manchester United Atlético Madrid

À 37 ans, l'international portugais doit sans doute estimer qu'il n'a plus de temps à perdre s'il veut profiter pleinement de ses dernières années en tant que footballeur professionnel. Visiblement lassé par les promesses du club mancunien en matière de recrutement, CR7 aurait choisi de mettre les voiles cet été. À la recherche d'un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est dans le viseur de Chelsea et du Bayern Munich. Après avoir séché la reprise de l'entraînement ce lundi, officiellement pour “raisons personnelles”, l'ancien joueur de la Juve et du Real Madrid pourrait même boycotter la tournée estivale des Red Devils alors que les sponsors comptent forcément sur sa présence. Ce moyen de pression va-t-il faire craquer le club anglais ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)