Mercato - OM : Sinisterra, Milik…Les dernières infos du mercato

À en croire la presse néerlandaise, Luis Sinisterra est en train d'échapper à l'Olympique de Marseille. De son côté, Arkadiusz Milik n'est pas certain d'être présent pour le coup d'envoi de la saison 2022-23. Le point sur ces deux dossiers du mercato marseillais.

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Luis Sinisterra ne rejoindra pas la cité phocéenne lors du mercato estival. L'international colombien a bien été sondé par le biais de son entourage mais devrait finalement rejoindre la Premier League. Plusieurs clubs anglais sur le coup même si Leeds et Everton ont visiblement un coup d'avance sur la concurrence. Pablo Longoria pensait pouvoir s'offrir les services du joueur du Feyenoord Rotterdam mais le beau parcours du club néerlandais en Conference League (défaite en finale contre la Roma, 0-1) a fait monter sa cote en flèche. Les deux clubs anglais sont prêts à répondre aux exigences de la direction de Sinesterra, à savoir verser un chèque de 25 à 30 millions d'euros. Une somme hors de portée de l'OM malgré le feu vert de la DNCG en matière en recrutement. 

Milik sur le départ ?

Au rayon des départs potentiels du côté de l'OM, le nom d'Arek Milik revient régulièrement sur la table. Un transfert est envisagé par Pablo Longoria, qui espère récupérer au passage une belle indemnité de transfert. Pourtant, le principal intéressé avait annoncé la couleur sur ses intentions lors de ce marché d'été.Je voudrais rester. Avec l’OM, on a mutuellement beaucoup à s’offrir encore”, avait lâché Milik le mois dernier selon des propos rapportés à l'époque par le quotidien La Provence. Les plans du président marseillais pourraient contrarier l'ancien Napolitain, que l'on annonce dans le viseur plusieurs clubs italiens. Le directeur sportif de la Salernitana, Morgan De Sanctis, a d'ailleurs assuré devant les médias que le buteur polonais lui avait bel et bien été proposé en ce début de mercato. Le FC Nantes a récemment manifesté son intérêt pour l'attaquant marseillais. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)