Mercato - OM : Longoria annonce la couleur pour le mercato

Pablo Longoria a donné des indications sur le mercato de l’OM. Le club marseillais compte recruter entre cinq et huit joueurs, cet été.

Pablo Longoria, OM Olympique de Marseille

Lors de la conférence de presse de présentation d’Igor Tudor, Pablo Longoria a donné des précisions sur le recrutement de l’OM. Le président a indiqué que plusieurs joueurs allaient arriver : « Entre 5 et 8 joueurs de l'effectif doivent changer. Quand un nouveau coach vient, il faut changer des joueurs, en apporter qui ont de l'ambition… », a fait savoir le patron du sportif olympien. L’Espagnol va notamment devoir trouver un milieu de terrain pour compenser le départ de Boubacar Kamara : « Avec Kamara, on avait un milieu de terrain qui venait s'intercaler entre les défenseurs. Avec Igor, il faudra que les deux milieux de terrain harcèlent. Ce qu'on veut, c'est améliorer le niveau de l'effectif. » Le groupe sera plus étoffé, la saison prochaine : « On va construire un effectif pour le coach, avec dans l'idéal deux joueurs par poste. Il va falloir voir avec le changement de coach, mais aussi parce que c'est une année particulière avec la coupe du monde en novembre. »

Après l’épisode imprévu de la démission de Jorge Sampaoli, les dirigeants marseillais vont pouvoir retourner à leurs fourneaux et plancher sur le mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)