Mercato - Nice veut vraiment frapper fort avec Icardi

L’OGC Nice aurait inscrit le nom de Mauro Icardi sur ses tablettes, pour le mercato. Les Aiglons verraient en lui le possible successeur de Kasper Dolberg. Le PSG ne retiendra pas son attaquant…

D’après les renseignements publiés par La Gazzetta dello Sport, l’OGC Nice fait de Mauro Icardi l’une de ses priorités pour remplacer Kasper Dolberg, cet été. Lucien Favre apprécierait son profil et se jugerait capable de le relancer, alors que le PSG ne compte plus sur lui. Le club parisien tente de le pousser vers la sortie, mais le joueur a répété à plusieurs reprises qu’il se sent bien à Paris et envisage d'y demeurer.

Icardi n’a marqué que 5 buts en 2021-2022

Recruté en juillet 2020, le natif de Rosario avait impliqué un investissement de 50 millions d’euros. Sa cote n’a depuis pas cessé de dégringoler. La saison dernière, le joueur n’est parvenu à inscrire que 5 buts en 30 apparitions, toutes compétitions confondues. Et il n’a démarré que 13 matchs. La concurrence était particulièrement rude, avec l’arrivée de Lionel Messi en provenance du Barça. L’ancien Intériste a également défrayé la chronique avec sa vraie fausse séparation avec Wanda. Sa vie personnelle a été relayée par la presse pendant plusieurs semaines, alors que sa compagne réglait ses comptes avec lui sur les réseaux sociaux. Cela n’a pas plu à son club, avec qui il est lié jusqu’en juin 2024, et tout particulièrement à son entraîneur, Mauricio Pochettino. River Plate a aussi pensé à lui, ces derniers jours, mais n'aurait pas eu de réponse de ses représentants.

Nice a de grosses ambitions pour cet été et ne manque pas d'idées pour améliorer son attaque. Il y a quelques jours, son nom a aussi été associé à celui d’Edinson Cavani. Les Aiglons viseraient également plusieurs éléments de M’gladbach. Ce mardi, Sky Germany annonce d’ailleurs que les décideurs azuréens ont trouvé un accord avec Yann Sommer. Il leur resterait à s’entendre avec les dirigeants du club allemand, lesquels n’auraient pour l’instant pas reçu de proposition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)