PSG : le message d’adieux de Pochettino

Après de longues semaines de négociations, le Paris Saint-Germain a officialisé mercredi le départ de Mauricio Pochettino, limogé douze mois avant la fin de son contrat.

Poussé vers la sortie par sa direction à l'issue de la saison 2021-2022, l'Argentin est sorti du silence sur son licenciement, au travers d'un message publié sur Instagram.

“Je souhaite à tout le monde au PSG le meilleur pour l'avenir – les propriétaires, le conseil d'administration, les joueurs, tout le staff et les supporters. À Nasser, je veux dire merci de m'avoir donné l'opportunité de faire à nouveau partie de la famille du PSG. Nous avons vécu des moments incroyables et de grandes victoires tous ensemble et, en tant que membre du staff, avec chaque expérience, nous tirons toujours des enseignements pour faire progresser notre évolution pour l'avenir. Nous sommes fiers de terminer champions dans un club qui a tant compté pour moi et ma famille, depuis mon passage en tant que joueur et capitaine, et maintenant en tant qu'entraîneur. À bientôt. Mauricio.”

Pour rappel, l'ancien coach de Tottenham a été remplacé par Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)