Mercato - PSG : Campos prépare une grosse surprise avec un attaquant de Ligue 1 ?

Luis Campos n’aurait pas refermé le dossier d’Hugo Ekitike (Reims). Le PSG pourrait privilégier la piste du Rémois, alors que celle de Gianluca Scamacca (Sassuolo) est jugée trop onéreuse.

Selon le journaliste Loïc Tanzi, le PSG n’a pas trouvé d’accord avec Sassuolo, concernant Gianluca Scamacca. Les dirigeants parisiens considèreraient les exigences des Italiens trop élevées, en rapport avec le niveau du joueur. Luis Campos travaillerait en parallèle sur le dossier d’Hugo Ekitike : sa venue pourrait être privilégiée, cet été. Une information qui contredit celle relayée par Le Parisien, il y a quelques jours. Le quotidien avait affirmé que l’international U20 n’était pas ciblé.

Avant d’accélérer sur son recrutement, le PSG travaille à dégraisser son effectif. Plusieurs dossiers seraient en attente.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.