PSG : Vitinha déclare sa flamme à un coéquipier

Première recrue estivale du Paris Saint-Germain, Vitinha n'a pas tari d'éloges à l'égard de ses nouveaux coéquipiers.

Débarqué du FC Porto pour la somme de 41,50 millions d'euros, le milieu de terrain portugais ne veut pas être impressionné par l'effectif du champion de France 2022. “Je pense que personne n'est intimidé. Je me sens surtout chanceux de les avoir comme coéquipiers. Je me sens privilégié de partager le même vestiaire, les entraînements, les matchs, avec eux. Je vais tout faire pour que ça se passe au mieux”, a déclaré le joueur de 22 ans dans un entretien à RMC Sport.

Le néo-parisien a rendu hommage à l'attaquant français Kylian Mbappé. “J'ai envie d'atteindre son niveau. Il a un niveau incroyable, c'est l'un des meilleurs du monde. Je vais tout faire pour atteindre ce niveau-là. Je suis dans le meilleur club pour le faire. Mais il manque beaucoup de travail pour le faire et avec du travail et l'aide de l'équipe, et la mienne aussi, je peux y arriver. C'est par ce prisme que je le vois, comme inspiration, c'est d'atteindre le niveau qui est le sien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)