Equipe de France : la nouvelle sortie de Le Graët sur Zidane

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, s'est de nouveau exprimé sur la succession de Didier Deschamps sur le banc des Bleus.

Interviewé ce jeudi par Télématin, le dirigeant de 80 ans a réitéré sa confiance à “DD”, en réponse à une éventuelle venue de Zinedine Zidane. “Zidane, je le connais bien. Pour le moment, vous savez mon attachement à Didier. On n'a jamais abordé le sujet avec Zidane. Ce n'est pas correct. Aujourd'hui, je m'entends bien avec Didier. On vit une aventure peu commune. Cela fait dix ans qu'on travaille ensemble, dix ans d'amitié et de bons résultats.”

Noël Le Graët prévient sur l'avenir du Bayonnais. “Je ne sais pas. Cela dépendra de l'envie. Je le recevrais les jours qui viennent pour discuter, pour voir dans quel état d'esprit il est. On ne peut pas décider comme ça. Ce sera décidé après la Coupe du monde.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)