Mercato - PSG : Skriniar, Scamacca…ça brûle !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain espère boucler l’arrivée de Milan Skriniar lors de ce mercato estival. Le point sur les dernières avancées du dossier.

Alors que La Gazzetta dello Sport assure ce vendredi que l’Inter Milan a lancé un ultimatum au Paris Saint-Germain concernant le transfert du défenseur central, le Corriere dello Sport apporte des précisions importantes. D’après le quotidien sportif italien, l’international slovaque a de grandes chances de porter le maillot parisien lors de la saison 2022-23. Luis Campos travaille depuis plusieurs semaines sur ce dossier, jugé prioritaire alors que Christophe Galtier pourrait opter pour une défense à trois défenseurs centraux. Après avoir obtenu l’arrivée de l’international portugais Vitinha, le conseiller sportif du PSG serait sur le point de boucler le dossier Skriniar malgré la concurrence des clubs anglais.

Chelsea et Tottenham distancés

Ces dernières semaines, les Blues et les Spurs ont tenté de concurrencer le club parisien sur ce dossier mais le principal intéressé souhaite visiblement rejoindre le champion de France. Séduit par le projet parisien, le Slovaque a déjà trouvé un accord avec le PSG sur les modalités de son futur contrat. En interne, les dirigeants parisiens ne cacheraient pas leur optimisme pour un dénouement imminent. Le Corriere dello Sport précise d’ailleurs que l’opération pourrait être bouclée avant mardi prochain contre un chèque de 70 millions d’euros.

Quid de la piste Scamacca ?

En plus du défenseur de l’Inter Milan, le PSG espère boucler rapidement le transfert d’un autre joueur évoluant en Serie A. Séduit par la piste Gianluca Scamacca, Luis Campos serait là aussi tout proche d’un dénouement heureux. Si les médias français se montrent assez prudents, la presse italienne croit savoir que l’attaquant de Sassuolo va signer au PSG contre un chèque avoisinant les 50 millions d’euros. Le prochain objectif du champion de France sera de dégraisser son effectif en vendant les indésirables.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)