Mercato - OM : le remplaçant de Kamara enfin trouvé ?

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche du remplaçant de Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa. Si la piste menant à Jordan Veretout semblait la plus chaude, l’OM s’attaquerait finalement à Tiémoué Bakayoko. 

Steve Mandanda, Boubacar Kamara… Cet été, ce sont des joueurs emblématiques de l’Olympique de Marseille qui ont quitté le club et les dirigeants marseillais ont du mal à les remplacer. Concernant gardien de 37 ans, c’est probablement Pau Lopez qui sera installé en tant que numéro un, mais pour ce qui du milieu de terrain, Pablo Longoria et ses équipes sont toujours à la recherche de son successeur. 

Depuis plusieurs semaines, Jordan Veretout est annoncé avec insistance sur la Canebière, mais les discussions n’avancent pas. José Mourinho aurait bloqué son départ, en attendant de lui trouver un remplaçant. Le joueur de son côté a récemment confié à des supporters de la Roma qu’il serait bien présent la saison prochaine. 

Tiémoué Bakayoko en approche ?

Dans ces conditions, les Marseillais se tournent logiquement vers d’autres pistes. Et une d’elle mènerait à Tiémoué Bakayoko, à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport. Le milieu de terrain de 27 ans a joué la saison passée à l’AC Milan, mais le club italien compte rompre son prêt de deux ans. À Chelsea, Thomas Tuchel ne compterait pas sur lui, ce qui laisse la porte ouverte à un départ. 

Dans le même temps, l’OM aurait formulé une offre à l’AS Roma pour Justin Kluivert. Prêté à l’OGC Nice la saison dernière, le Néerlandais ne sera pas retenu par la Louve. Les Phocéens auraient proposé 10 millions d’euros afin de s’attacher ses services, d’après les informations d’Il Romanista. Reste à savoir si cela suffira à convaincre José Mourinho.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)