Mercato - Juventus : après Di Maria, Paredes ?

Alors que Paul Pogba devrait prochainement signer un contrat de trois ou quatre ans avec la Juventus, la Vieille Dame s'est offert les services de l'ancien Parisien Angel Di Maria, qui a prononcé ses premiers mots en tant que nouveau joueur du club. L'Argentin pourrait être rejoint prochainement par un compatriote et ex-coéquipier du PSG : Leandro Paredes.

Leandro Paredes match PSG Lorient

Interrogé par le site officiel du club italien, Angel Di Maria s'est dit très heureux de signer à la Juventus, à 34 ans : “Pour moi, c'est une nouvelle étape. Je suis très content. À partir du moment où j'ai dit oui, tout le monde s'est occupé de moi, comme dans une famille. Cela me rend vraiment heureux.” Angel Di Maria s'est engagé pour une saison, avec un an en option.

L'ancien élément du Real Madrid, du Benfica et de Manchester United s'est dit fier d'accrocher la meilleure équipe d'Italie, selon lui, à son tableau de chasse : “J'ai été dans les meilleures équipes de tous les pays. Ici en Italie, la meilleure équipe est la Juventus. Je sais qu'ils n'ont pas gagné la Coppa Italia et le Scudetto mais la principale motivation était de venir ici et de tout gagner avec la Juve. Je veux gagner le plus de titres possible. Jouer pour la Juve te donne l'opportunité de le faire.”

Une offre à venir pour Paredes ?

D'après les informations relayées par la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain du PSG Leandro Paredes pourrait changer d'air cet été, direction la Juventus. Le quotidien en veut pour preuve le fait que l'ancien milieu de l'AS Roma ait commencé à suivre les comptes de la Juventus et de Paul Pogba, qui va signer prochainement dans son ancien club.

Depuis plusieurs semaines, la presse indique que la Vieille Dame pense à Leandro Paredes, via un échange ou un transfert sec. Si le club italien fait une offre au PSG, le club français pourrait rapidement céder, l'Argentin n'étant pas un élément de base de l'effectif pour la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)