Mercato - Juventus : la confidence de Di Maria sur son futur

Présenté ce lundi aux journalistes comme nouveau joueur de la Juventus Turin, Angel Di Maria n'a même pas encore effectué ses premiers pas que le milieu offensif argentin a dû répondre sur son avenir dans le Piémont.

Recruté par la Vieille Dame pour la saison 2022-2023, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'imagine-t-il déjà poursuivre l'aventure ? “On ne sait jamais, dans le football tout change rapidement. Depuis qu'ils m'ont contacté, ils m'ont toujours très bien traité et cela me touche beaucoup. Mais pour l'instant, je pense à cette saison, en essayant de gagner tout ce qui est possible. Je penserai au reste plus tard.” Le natif de Rosario évoluera avec le numéro 22 sous les ordres de Massimiliano Allegri.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.