Mercato - PSG : la direction surveille un gros dossier en attaque

Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation d'un grand attaquant. Selon les informations du journal Le Parisien, le club de la capitale ne fermerait pas la porte à une arrivée de Robert Lewandowski.

En quête d'un attaquant, le Paris Saint-Germain entend s'attacher les services de Gianluca Scamacca. Mais alors que la venue dans la capitale française de l'avant-centre italien de Sassuolo semblait en bonne voie, aucun accord n'a pour l'heure été trouvé. Le champion de France 2022 n'aurait pas envie de coucher sur la table la somme de 50 millions d'euros désirée par l'état-major des Neroverdi pour le goleador de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026. En d'autres termes, en cas d'échec des discussions, il n'est pas interdit de croire que le Paris Saint-Germain se tourne vers un autre profil pour satisfaire ses besoins.

Une ultime offre du Barça ?

Dans cette optique, le quotidien Le Parisien annonce que le Paris Saint-Germain scruterait la situation d'un certain Robert Lewandowski. Si l'attaquant polonais du Bayern Munich venait à ne pas rejoindre le FC Barcelone, la direction parisienne serait prête à passer à l'action sur cet énorme dossier. De retour de vacances, l'artificier de 33 ans aurait fait l'objet de menaces de mort. L'ancien joueur du Borussia Dortmund veut s'engager avec les Blaugrana mais se heurte jusque-là aux discussions difficiles entre les différentes parties concernées. Le FC Barcelone se préparerait à formuler une ultime offre, d'un montant de 50 millions d'euros, afin de se rapprocher au maximum de la demande du champion d'Allemagne 2022.

Le Barça réclamerait 70 millions d'euros pour le natif de Varsovie, sous contrat jusqu'en juin 2023 du côté de l'Allianz Arena. Une requête trop exigeante pour les finances revigorées mais toujours fragiles du club de la Catalogne. Quelle sera la prochaine destination de Robert Lewandowski, auteur la saison dernière de 50 buts en 46 rencontres toutes compétitions confondues ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)