Mercato - Barça : un départ scellé en attaque

Le FC Barcelone s'apprête à se séparer de l'un de ses joueurs à vocation offensive. Sauf coup de théâtre, Francisco Trincao rejoindra un club majeur du championnat portugais.

Comme annoncé par le journaliste Fabrizio Romano, l'attaquant portugais est attendu dans les rangs du Sporting Portugal. Le joueur de 22 ans s'engagera sous la forme d'un prêt incluant une obligation d'achat, pour un deal d'un montant total de 10 millions d'euros. Notre confrère précise que le Barça disposera d'une clause de rachat d'une durée de trois ans.

Pas dans les plans de Xavi, l'ex-sociétaire du Sporting Braga n'a marqué que 3 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot des Blaugrana, rejoints au cours de l'été 2020 contre un chèque de 31 millions d'euros. La saison dernière, Francisco Trincao était prêté à Wolverhampton (3 buts en 30 rencontres).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)