Mercato - Bayern Munich : mauvaise nouvelle pour le Barça sur Lewandowski ?

Le FC Barcelone ne parvient toujours pas à obtenir gain de cause sur le dossier de l'attaquant polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski.

Si le club de la Catalogne continue de travailler à une arrivée de l'avant-centre de 33 ans, comme annoncé par son président Joan Laporta, le champion d'Allemagne 2022 ne lâche pas l'affaire. Si l'on en croit les informations du Mundo Deportivo, les dirigeants allemands n'ont pas l'intention de se séparer à l'intersaison de l'ancien joueur du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu'en juin 2023. Nos confrères précisent que les Blaugrana n'ont pas transmis une offre de 50 millions d'euros au Bayern Munich, une ultime proposition susceptible de faire pencher la balance.

Selon Marca, le club bavarois a fixé un ultimatum au natif de Varsovie. Avant samedi prochain, le Bayern Munich veut connaître les intentions de Robert Lewandowski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)