Mercato - Gloukh, Nyakossi, Svanberg… De nouvelles pistes à l’OM !

L’OM paraît avoir ouvert de nouveaux dossiers pour son mercato. Les noms d’Oscar Gloukh (Maccabi Tel Aviv), Roggerio Nyakossi (Servette) et Mattias Svanberg (Bologne) ont été cités, ces dernières heures. Voici les infos du jour !

Le club marseillais tarde à enregistrer des recrues, cet été. Les dossiers travaillés par Pablo Longoria et Javier Ribalta n’ont pas pour l’instant pas abouti. Et certains supporters commencent à craindre que les nouveaux joueurs ne puissent pas prendre part à la préparation estivale, avec tout ce que cela impliquerait par rapport à leur adaptation au système de jeu d’Igor Tudor. De nouveaux noms sont toutefois sortis, ces dernières heures !

Gloukh sur les tablettes, Nyakossi déjà engagé ?

Selon les informations recueillies par Inside Mercato, Roggerio Nyakossi (18 ans) a signé un contrat mercredi avec le club phocéen. Véritable colosse (1m94, 94 kg), le défenseur suisse pourrait jouer avec l’équipe réserve marseillaise, avant d’être promu dans le groupe professionnel. Sous contrat avec le Servette, il est décrit comme un élément très prometteur et compte 3 sélections avec les U19 helvètes.

Oscar Gloukh est un autre des dossiers actuellement travaillés par les dirigeants marseillais, affirme le compte Twitter RdScouting. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Maccabi Tel Aviv, l'international Espoir de 18 ans évolue au poste de milieu offensif et pourrait constituer une doublure pour Dimitri Payet. Le club phocéen n’est pas le seul sur le coup : Tottenham, l'Ajax Amsterdam, Feyenoord et le Real Madrid suivraient également sa progression.

Le journaliste Ignazio Genuardi a rapporté que l’OM était dans le coup pour s’attacher les services de Mattias Svanberg, qui joue à Bologne. L’information a été très vite démentie par Fabrizio Romano, qui l’a qualifiée de fake new. Le Suédois serait en passe de rejoindre Wolfsbourg, dans le cadre d’un transfert de 9 millions d’euros. Enfin, le journaliste Lahcen Senhaji croit savoir que les Marseillais sollicite Rogerio (Sassuolo) par le biais d'un prêt avec option d'achat.

Ca pourrait donc bientôt se concrétiser à la Commanderie !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)