PSG : Mbappé nouveau roi de FIFA 23, Messi et CR7 détrônés

Après 14 ans d’un règne partagé entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé devrait être le meilleur joueur du jeu FIFA 23.

mbappe unfp

Selon les premières indiscrétions, et notamment une fuite de FUTZone, l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait avoir la meilleure note générale (92) du jeu FIFA 23, best-seller de la franchise Electronic Arts. Il s’agirait d’une première dans la carrière du champion du monde, grand fan du jeu vidéo comme de nombreuses stars du football. Cette édition 2023, disponible à partir du 30 septembre prochain, sera la dernière vendue sous l’appellation “FIFA”, puisque qu’Electronic Arts a mis fin à son contrat avec l’instance du football mondial. À partir de 2023, “FIFA” deviendra “EA Sports FC”.

La fin de l’hégémonie Messi-Ronaldo

Si l’on en croit cette source en général très fiable, la note globale de Kylian Mbappé passerait de 91 à 92 (sur 100). Lionel Messi, noté 93 dans FIFA 22, devrait donc perdre au moins deux points dans le prochain volet. Ce changement dans la hiérarchie mondiale du jeu vidéo n’est pas tout à fait anodine. En effet, depuis 2008, le meilleur joueur de FIFA se nommait systématiquement Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. L’attaquant du PSG aurait lui participé récemment à une séance de photos, ce qui laisse présager qu'il sera à nouveau sur la couverture de l’édition 2023.

Une reprise en douceur

De retour au Camp des Loges depuis lundi, Mbappé va accélérer sa préparation dans les prochaines semaines pour cette saison 2022-23. Après une série d'examens médicaux en début de semaine, la star parisienne s’envolera dimanche avec le reste du groupe pour une tournée au Japon. Objectif : être prêt le 6 août prochain pour la première journée de Ligue 1 contre Clermont. Avant cela, le champion de France affrontera le FC Nantes à l’occasion du Trophée des champions programmé le 31 juillet à Tel-Aviv mais l’international français sera suspendu pour accumulation de cartons. En attendant, Luis Campos va tenter de dégraisser l'effectif parisien. Une porte de sortie semble se dessiner pour Keylor Navas et Abdou Diallo. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)