Mercato - Bayern Munich : les médias allemands lâchent une grosse info sur Lewandowski

Lancé il y a déjà plusieurs semaines, le dossier Robert Lewandowski toucherait enfin à sa fin. Sa signature au FC Barcelone serait désormais imminente.

D'après les dernières informations des médias allemands, le Bayern Munich et le club blaugrana sont désormais très proches d’un accord définitif pour le transfert du buteur polonais. Sky Germany assure ce vendredi que les dirigeants du club bavarois sont enfin ouverts à la possibilité d'un départ alors que le discours était extrêmement fermé ces dernières semaines. Les deux clubs sont visiblement déterminés à trouver une solution qui conviendrait à tout le monde. Le journal Bild confirme de son côté les informations de la presse catalane selon lesquelles la direction du Barça s'apprêterait à transmettre une offre à la hauteur des exigences fixées par le Bayern Munich.

Un chèque de 50 millions sur le bureau bavarois ?

Une chose est sûre, les différentes sources s'accordent à dire que le dossier Lewandowski touche à sa fin. La formation blaugrana s'apprête à faire une offre de 50 millions d'euros, alors que la dernière proposition rejetée par le champion d'Allemagne tournait autour de 40 millions d'euros, plus des bonus. Cet argent frais pourrait permettre au club allemand de recruter le défenseur central de la Juventus Turin Matthijs de Ligt.

Chelsea hors course ?

Interrogé par le Telegraph ce vendredi au sujet de la piste Lewandowski à Chelsea, Thomas Tuchel a affiché un certain pessimisme. “Je ne pense pas que nous ayons une chance pour Lewandowski mais s'il y en a une, il est l'un des meilleurs numéros 9. La priorité n'est pas le poste de numéro 9 en ce moment. Nous avons fait signer notre priorité absolue (Raheem Sterling). Cela me rend très, très heureux et à partir de là, nous sommes très flexibles. Notre potentiel offensif devrait être suffisant maintenant. Si nous pensons que quelque chose de fou se présente, peut-être que nous nous impliquerons, peut-être pas”, a confié le technicien allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)