Liverpool : Klopp défend Nuñez, moqué sur les réseaux

L'entraîneur allemand Jurgen Klopp est monté au créneau pour défendre son nouveau joueur, l'Uruguayen Darwin Nuñez, coupable de plusieurs ratés lors de son premier match amical avec sa nouvelle équipe.

Sur le site officiel du club anglais, Jürgen Klopp a tenu à défendre l'ancien joueur de Benfica, raillé sur les réseaux sociaux : “Je ne suis pas inquiet du tout. Le jugement général est intéressant à 0 %. (…) Je suis convaincu par son potentiel. Depuis tout ce temps, ils (les supporters) devraient savoir maintenant que les nouveaux joueurs ont besoin de temps et en ont, et nous devrions être les premiers – tous les supporters de Liverpool sur cette planète – à oublier le prix que nous avons payé.”

Darwin Nuñez a été transféré à Liverpool pour 75 millions d'euros, plus 25 de bonus. “Il est de ma responsabilité d'aider Darwin (Nuñez) à montrer tout son potentiel” a poursuivi le coach des Reds. “Je sais qu'avec les attaquants, c'est comme ça, il a raté une occasion et puis nous avons cette tension, et les gens là-bas disent : “Oh mon Dieu, il a raté une occasion.” Je peux promettre que ce ne sera pas la dernière, comme pour tous les attaquants du monde.”

L'Uruguayen s'est engagé avec les Reds jusqu'en 2027.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)