Mercato - Barça : Lewandowski, l’annonce fracassante de Kahn

Pour la première fois, le Bayern Munich a confirmé les informations des dernières heures et admis que l’attaquant Robert Lewandowski est en passe de signer au FC Barcelone.

Robert Lewandowski, RB Leipzig-Bayern Munich

Le journaliste Fabrizio Romano mentionnait vendredi un accord entre les deux clubs pour un transfert à 50 millions d'euros (bonus compris) et le président du cador bavarois, Oliver Kahn, a confirmé le départ imminent du Polonais.

«En fin de compte, le FC Barcelone a proposé une somme qui rend la vente de Lewandowski absolument sensée pour nous», a ainsi expliqué l’ancien gardien de but dans des propos relayés par Bild. «De plus, nous avons récemment connu un grand succès sur le marché des transferts et signé un joueur de classe mondiale pour l'attaque avec Sadio Mané. Nous avons donc conclu un accord avec le FC Barcelone. Jusqu'à présent, uniquement verbalement, le contrat est toujours en cours.»

Aux dernières nouvelles, le buteur de 33 ans pourrait passer sa visite médicale dimanche aux Etats-Unis, où le Barça se trouve en tournée estivale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)