Mercato - OM : du nouveau sur Tavares

Les discussions entre Arsenal et l’OM patineraient concernant Nuno Tavares. Les Marseillais pourraient privilégier d’autres solutions pour renforcer le côté gauche de leur défense.

D’après les renseignements recueillis par Fabrizio Romano, Pablo Longoria peine à boucler l’opération Nuno Tavares. Les dirigeants olympiens souhaiteraient obtenir un prêt assorti d'une option d’achat, ce que ne paraissent pas disposés à accorder les Gunners, qui n'envisagent qu'un prêt sec. Le journaliste croit savoir que l’OM va se résoudre à exploiter d’autres pistes. Des négociations auraient été ouvertes pour des alternatives, dont les noms n’ont pas été précisés.

Nuno Tavares a été recruté par Arsenal lors du mercato estival 2021, mais n’est pas parvenu à s’imposer dans l’effectif de Mikel Arteta, la saison passée. Le coach espagnol ne parait toutefois pas disposer à lui accorder un bon de sortie, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)