Mercato - Manchester United : le Sporting veut réaliser le coup du mercato

Le Sporting CP aurait entamé des discussions avec Manchester United pour le prêt de Cristiano Ronaldo. Le club portugais rêverait de faire revenir l’attaquant.

D’après les éléments obtenus par Sport TV, le Sporting CP a vraiment lancé l’opération Cristiano Ronaldo. Les Portugais se seraient rapprochés des Red Devils afin de négocier un prêt pour la prochaine saison. Selon la presse anglaise, le quintuple Ballon d'Or a en effet fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter Manchester, car il voulait participer à la Ligue des Champions. Son agent, Jorge Mendes, lui cherche depuis une porte de sortie (apparemment sans succès).

Le SCP pourrait constituer une solution, puisqu’il permettrait à la fois au joueur de retrouver son club formateur et de disputer la C1. Pour autant, l’opération paraît impossible à conclure, dans la mesure où le club de Lisbonne ne dispose pas d’une trésorerie importante. En outre, CR7 lui-même a qualifié la rumeur de… fake new.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a inscrit 5 buts en 31 apparitions avec le Sporting, en 2002-2003. Le natif de Funchal a ensuite rejoint Manchester United.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)