Mercato - OL : Bosz confirme qu’il attend un six

En conférence de presse, Peter Bosz a confirmé que la venue d’un numéro six serait nécessaire pour continuer à jouer en 4-3-3. La piste de William Carvalho serait fondée.

Face aux médias, Peter Bosz a confirmé que l’OL devrait faire venir un milieu défensif pour continuer avec le schéma de jeu en 4-3-3. Corentin Tolisso n’a a priori pas été recruté pour ça : “Si on veut continuer à jouer en 4-3-3 avec un seul 6, alors oui on cherche une sentinelle, a concédé le Néerlandais. On a des joueurs dans l'effectif pour jouer à deux 6. Mais pour jouer avec un seul 6, on n'a que Johann (Lepenant). Donc oui, si on veut continuer à jouer comme cela, il faut absolument un deuxième joueur qui évolue à ce poste-là. Corentin (Tolisso) n'est pas là pour ce poste, il va jouer plus haut”, a déclaré le Néerlandais aux journalistes.

L’Équipe confirme que le dossier de William Carvalho est sérieux. Le joueur du Betis Séville pourrait être inclus dans le transfert d’Houssem Aouar : les Andalous verseraient 14 millions d’euros en plus aux Lyonnais.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.