En conférence de presse, Peter Bosz a confirmé que la venue d’un numéro six serait nécessaire pour continuer à jouer en 4-3-3. La piste de William Carvalho serait fondée.

Face aux médias, Peter Bosz a confirmé que l’OL devrait faire venir un milieu défensif pour continuer avec le schéma de jeu en 4-3-3. Corentin Tolisso n’a a priori pas été recruté pour ça : “Si on veut continuer à jouer en 4-3-3 avec un seul 6, alors oui on cherche une sentinelle, a concédé le Néerlandais. On a des joueurs dans l'effectif pour jouer à deux 6. Mais pour jouer avec un seul 6, on n'a que Johann (Lepenant). Donc oui, si on veut continuer à jouer comme cela, il faut absolument un deuxième joueur qui évolue à ce poste-là. Corentin (Tolisso) n'est pas là pour ce poste, il va jouer plus haut”, a déclaré le Néerlandais aux journalistes.

L’Équipe confirme que le dossier de William Carvalho est sérieux. Le joueur du Betis Séville pourrait être inclus dans le transfert d’Houssem Aouar : les Andalous verseraient 14 millions d’euros en plus aux Lyonnais.