Mercato - Real Madrid : une décision majeure prise par Raul

Ancienne gloire du Real Madrid, Raul Gonzalez n'a pas l'intention de quitter de sitôt le club de la capitale espagnole, où l'ex-attaquant de l'Espagne officie comme entraîneur de la Castilla.

Raul Gonzalez veut rester fidèle au Real Madrid. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs passés dans les rangs de la Maison Blanche (322 buts en 739 matchs toutes compétitions confondues, dont 228 buts en 550 rencontres de Liga), l'homme âgé aujourd'hui de 45 ans entraîne depuis l'été 2019 la Castilla, la célèbre réserve des Merengue. Et visiblement, l'ex-attaquant de la sélection espagnole ne prévoit pas de changer d'air dans les plus brefs délais. Selon les informations du quotidien Marca, l'ancienne gloire de la Roja (102 sélections, 44 buts) va bel et bien entamer sa quatrième saison avec la seconde équipe du Real Madrid.

Trois prétendants rembarrés

Nos confrères expliquent que Raul Gonzalez a refusé plusieurs propositions sur le marché des transferts, et ce afin de continuer l'aventure de l'autre côté des Pyrénées. Les Espagnols de l'Espanyol Barcelone étaient intéressés par ses services tout comme Leeds United outre-Manche. Après le départ de l'Argentin Marcelo Bielsa, la direction des Peacocks voulait l'attirer dans ses filets, mais les discussions n'avaient jamais abouti. Enfin, de l'autre côté du Rhin, l'Eintracht Francfort est cité par le journal espagnol. Dernier lauréat de la Ligue Europa, le club allemand avait un temps pensé à son profil.

Comment analyser ses refus répétés ? Nul doute que Raul Gonzalez a un plan en tête à long terme, celui de prendre les commandes de l'équipe première du champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des champions 2022. L'ancien pensionnaire de Schalke 04 devra néanmoins prendre son mal en patience, puisque l'Italien Carlo Ancelotti est installé sur le banc et bénéficie d'une totale confiance de sa direction. Raul comme un certain Zinedine Zidane, passé de joueur à entraîneur de la Casa Blanca ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)