Mercato - Le PSG sur le coup pour Chukwuemeka ?

Son nom est encore inconnu du grand public, Carney Chukwuemeka risque pourtant d'enflammer les prochaines rumeurs du mercato estival. Agé de seulement 18 ans et évoluant à Aston Villa, ce milieu de terrain serait déjà suivi par Newcastle mais également par le Paris Saint-Germain. 

Carney Chukwuemeka, Aston Villa

Pour renforcer son effectif et réaliser son rêve de gagner la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se montre plutôt actif depuis quelques semaines sur le marché des transferts. Après avoir réussi à faire prolonger Kylian Mbappé au terme de multiples négociations, la cellule chargée du recrutement est parvenue à faire venir Vitinha mais également le tout jeune Hugo Ekitike.

Pour renforcer l'arrière-garde de son onze en cas de départ de Presnel Kimpembe, les Rouges et Bleus lorgneraient désormais sur un défenseur de 23 ans qui évolue actuellement au Sporting Club de Portugal. La recherche de la future pépite qui révolutionnera le football ne s'arrête visiblement pas là pour le champion de France en titre.

Deux titularisations seulement en Premier League

Selon les informations du Daily Mail, le club de la capitale aurait en effet jeté son dévolu sur un autre très jeune profil. Si le nom de Carney Chukwuemeka vous est encore étranger, il n'est pas passé inaperçu aux yeux des recruteurs de plusieurs cadors européens. Avec seulement 12 matchs dont 2 comme titulaire sous le maillot d'Aston Villa durant la saison passée, l'expérience de ce milieu de terrain est plutôt modeste.

Du haut des 18 ans, Carney Chukwuemeka peut tout de même se targuer d'avoir remporté le championnat d'Europe U19 au début du mois de juin avec la sélection britannique. Le PSG n'est cependant pas tout seul dans ce dossier, le Borussia Dortmund et Newcastle, nouveau super riche de la Premier League, sont également dans la course. D'après le Daily Mail, Aston Villa réclamerait tout de même 23,5 millions d'euros en échange de son petit prodige.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)