Mercato - Barça : l’Ajax Amsterdam avance ses pions pour un attaquant déclassé ?

L’Ajax Amsterdam souhaiterait profiter de la situation du FC Barcelone pour s’attacher les services de Martin Braithwaite, ce mercato. L’opération pourrait aboutir pour 5 millions d’euros.

Selon plusieurs médias néerlandais, dont l'info est relayée par Fichajes, la formation ajacide a avancé ses pions pour obtenir le renfort de Martin Braithwaite. Les dirigeants du club néerlandais voudraient profiter du fait que le Barça doit absolument dégraisser pour décrocher son transfert pour un petit montant (on parle de 5 millions d’euros). Aucune offre officielle n’aurait pour l’instant été transmise pour l'attaquant.

Martin Braithwaite a été recruté pour 18 millions d’euros, en février 2020. Son contrat porte jusqu’en juin 2024 et le Barça ne peut pas le contraindre à partir. Le joueur danois percevrait 4,5 millions d’euros nets par an, ce qui pourrait poser problème à l’Ajax Amsterdam.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)