Mercato - Manchester City : Guardiola rebondit à la rumeur Neymar

L'entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola, a réagi aux informations sur un supposé intérêt du club anglais pour Neymar.

Pep Guardiola, Manchester City

Selon le journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain aurait proposé aux Citizens de récupérer l'attaquant brésilien en échange de l'un des joueurs de l'effectif mancunien. Interrogé par les journalistes, le technicien espagnol a balayé d'un revers de la main la rumeur d'une arrivée à l'Etihad Stadium de l'ancien joueur du FC Barcelone. “Leurs informations ne sont pas bonnes. Neymar est un joueur incroyable et les informations que j'ai, c'est que c'est un gars très gentil. Mais ce n'est pas vrai. Chaque été, Manchester City va acheter 150 joueurs.”

Le champion d'Angleterre 2022 a déjà cassé sa tirelire durant ce mercato estival en s'attachant les services de l'attaquant norvégien Erling Haaland (75 millions d'euros) et du milieu de terrain anglais Kalvin Philipps (48,75 millions d'euros).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)