Mercato - PSG : Campos ouvre d’autres dossiers pour le mercato

Le PSG peine à boucler les arrivées de Milan Skriniar et Gianluca Scamacca, pour lesquels l’Inter Milan et Sassuolo se montrent trop gourmands. Luis Campos aurait activé d’autres pistes pour le mercato. Renato Sanches (Lille) commencerait lui à prendre patience.

D’après les informations obtenues par L’Équipe, les dirigeants du PSG ont décidé d’avancer sur d’autres pistes que celles de Milan Skriniar et Gianluca Scamacca. L’Inter Milan attendrait entre 60 et 70 millions d’euros pour le premier, tandis que Sassuolo aurait fixé le prix du second à 50 millions d’euros. Les négociations entamées avec les formations de Serie A ne semblent pas porter leurs fruits et Luis Campos aurait ouvert plusieurs autres dossiers.

Gonçalo Ramos nouvelle priorité en attaque ?

Le quotidien sportif révèle ainsi que trois autres pistes sont étudiés pour renforcer l’axe de la défense. La volonté des Parisiens constituerait à sortir du rôle de vache à lait, alors que les tarifs destinés au club seraient « 40 % plus chers ». Cette stratégie viserait également à s’adapter aux nouvelles règles du fair-play financier. En attaque, les recruteurs du PSG cibleraient notamment Gonçalo Ramos, dont Luis Campos apprécierait le profil depuis plusieurs années. Le directeur sportif pourrait aussi suivre d’autres pistes.

Le problème est un peu le même au milieu du terrain. Le PSG aurait proposé oralement 10 millions d’euros au LOSC, pour Renato Sanches. Mais l’offre ne suffirait pas à Olivier Létang, bien que son joueur arrive à un an du terme de son contrat. D’autant que le Milan AC mettrait 16 millions d’euros sur la table pour le faire venir. Cette situation tendrait particulièrement le milieu portugais, qui s’agacerait du temps pris par les Parisiens dans les discussions. Le média croit savoir qu’il a pour l’instant recalé le Milan AC, mais il ne donnerait plus que 48 heures au PSG pour clôturer l’opération.

Le PSG ne parait pas disposer de moyens illimités pour son mercato. Le temps des grosses dépenses parait terminé et des ventes pourraient être nécessaires pour valider les prochaines recrues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)