Mercato - Lille : la mise au point de Létang sur Renato Sanches

Le président de Lille, Olivier Létang, s'est exprimé face aux médias sur l'avenir du milieu de terrain portugais Renato Sanches.

Olivier Létang, Lille, LOSC

S'il a confirmé le départ du joueur de 24 ans, au club depuis l'été 2019 et sous contrat jusqu'en juin 2023, le boss du LOSC n'a pas dévoilé la destination de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich, encore dans le flou sur ses intentions.

“Je l'avais dit lors de la dernière conférence de presse. Renato a deux très belles possibilités. On parle de deux très grands clubs. C'est toujours mieux quand c'est comme ça. Aujourd'hui, si Renato est toujours chez nous, c'est qu'on n'a pas trouvé d'accord avec les clubs concernés. Il faut encore un peu de patience. Renato va partir. Dans quel club ? Aujourd'hui, je ne le sais pas. Des discussions sont en cours. Je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera le PSG ou l'AC Milan.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)