Mercato - OM : grandes nouvelles à venir pour Lazovic et deux autres recrues ?

Les dirigeants de l’OM n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Darko Lazovic. Les discussions avec le Hellas Vérone se poursuivraient concernant son échange avec Kevin Strootman. Le club olympien ciblerait également deux autres renforts.

Le journaliste Gianluca Di Marzio rapporte que les négociations ont repris entre le Hellas Vérone et l’OM, concernant Darko Lazovic. Les dirigeants marseillais feraient bien du Serbe leur priorité pour le côté gauche : le joueur est réputé pour sa vitesse et sa qualité de centres. Le journaliste Lazar van Parijs affirme en outre que le Serbe dispose d’un caractère humble et altruiste qui n’aurait aucun mal à s’adapter dans le vestiaire. Et Igor Tudor le connait parfaitement, étant donné qu’il l’a entraîné la saison passée.

L’échange avec Strootman toujours dans les tuyaux

Les discussions porteraient toujours sur un possible échange avec Kevin Strootman. L’information est d’ailleurs confirmée par Fabrizio Romano. Les Phocéens auraient en tête de les conclure rapidement, tandis que le club italien ciblerait Alessandro Cortinovis pour le remplacer : le milieu de terrain pourrait être prêté par l’Atalanta.

Dans son édition du jour, La Provence donne quelques éléments sur la stratégie élaborée par les dirigeants pour la suite du mercato. Le club phocéen envisagerait encore une ou deux recrues, en plus du latéral serbe. Pablo Longoria pourrait faire venir un milieu défensif et un joueur plus offensif, dans les prochains jours. Il reste à voir s’il optera pour des cibles qui ont été relayées par les médias ou s'il y aura des surprises. En Italie, l’OM est notamment lié à Jordan Veretout, que l’AS Rome souhaite transférer. Le dossier parait toutefois onéreux.

Pour rappel, le prochain match amical des Olympiens est programmé contre Middlesbrough, vendredi (20h00). Il devrait être l’occasion pour Igor Tudor d’aligner certaines des nouvelles recrues : les arrivées de Luis Suarez, Jonathan Clauss, Chancel Mbemba et Ruben Blanco ont été officialisées, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)