Mercato - Barça : une énorme annonce de Laporta sur Koundé !

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a fait une révélation sur l'un des dossiers mercato du club catalan. Selon ses dires, les Blaugrana ne recruteront pas Jules Koundé, le défenseur central français du FC Séville. L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux devrait prendre la direction de Chelsea.

“Il va signer pour Chelsea”

Joan Laporta a vendu la mèche. En marge du stage d'été du FC Barcelone aux Etats-Unis, le président des Blaugrana a été approché par un supporter et invité à évoquer l'une des pistes prioritaires du mercato estival, à savoir Jules Koundé. Présent à Las Vegas aux côtés des joueurs de Xavi, le patron des Blaugrana a envoyé un message très clair sur le dossier conduisant au défenseur central français du FC Séville. Pour le dirigeant espagnol, l'international français de 23 ans ne posera pas ses valises du côté du Camp Nou. “Non, Koundé non. Il va signer pour Chelsea”, a-t-il lancé dans des propos rapportés par le journal Sport.

133 matchs au FC Séville

Cette sortie de Joan Laporta va dans le sens des dernières informations concernant l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Les Blues auraient trouvé un accord avec le FC Séville. D'après le journaliste Fabrizio Romano, le club de la capitale londonienne offrirait 55 millions d'euros à l'état-major andalou pour le natif de Paris, sous contrat jusqu'en juin 2024. Le principal intéressé donnait pourtant sa priorité au FC Barcelone, mais les négociations avec le club basé à Stamford Bridge auraient visiblement abouti. Après les venues libres de Franck Kessié et Andreas Christensen et les transferts de Raphinha et Robert Lewandowski, le dernier dauphin en Liga du Real Madrid ne serait plus en course pour Jules Koundé.

Cadre du FC Séville depuis son arrivée durant l'été 2019, contre 25 millions d'euros, le joueur aux 11 sélections avec les Bleus compte 133 apparitions toutes compétitions confondues avec l'écurie espagnole (9 buts), dont 95 matchs de Liga (5 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)