Mercato - PSG : la stratégie de la Juventus pour Paredes

La Juventus Turin songe à une arrivée de Leandro Paredes, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, à l'occasion de ce mercato estival.

La presse italienne croit connaître la stratégie de la Vieille Dame afin de récupérer l'international argentin, que le club de la capitale française entend vendre pour 30 millions d'euros. Dixit les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri veulent trouver une poste de sortie au milieu de terrain gallois Aaron Ramsey, sur lequel Massimiliano Allegri ne compte pas. Le départ de l'ancien joueur d'Arsenal, sous contrat jusqu'en juin 2023, permettra alors à la Juventus Turin de libérer une place pour le joueur de 28 ans, recruté en janvier 2019 contre un chèque de 40 millions d'euros et encore lié pour deux années au champion de France 2022.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.