Mercato - FC Barcelone : le Barça ne lâche pas l’affaire pour Koundé

Alors que Jules Koundé va vraisemblablement quitter Séville cet été, il bénéficie d’un intérêt de Chelsea et du FC Barcelone. Malgré les récentes déclarations de son président, le Barça n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. 

« Non, Koundé non. Il va signer pour Chelsea. » Vendredi, Joan Laporta a jeté un froid sur la piste Jules Koundé. D’après le président du FC Barcelone, l’international français sous contrat jusqu’en 2024 avec Séville, va rejoindre Chelsea lors de ce marché des transferts. Koundé était d’ailleurs déjà proche de s’engager avec les Blues l’été dernier. Mais d’après les informations de Mundo Deportivo, le Barça n’aurait en réalité pas dis son dernier mot dans ce dossier. 

En effet, le défenseur de 23 ans est la priorité de Xavi afin de renforcer sa défense centrale, secteur de jeu où Andreas Christensen est d’ores et déjà arrivé libre en provenance de… Chelsea. Le joueur de son côté aurait fait savoir à ses agents qu’il souhaitait rejoindre les Blaugrana. Dans le même temps, les Catalans ont activé la piste menant à Inigo Martinez en cas d’échec.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)