Mercato - PSG : un départ de Kalimuendo ? La réponse de Galtier

Après la victoire en match amical du Paris Saint-Germain contre les Urawa Red Diamonds (3-0), Christophe Galtier s'est exprimé sur l'avenir de l'un de ses joueurs.

En conférence de presse, l'entraîneur parisien a évoqué le sort de l'attaquant Arnaud Kalimuendo, sur les tablettes de Nice. Dans des propos relayés par RMC Sport, l'ancien coach de Nice a ouvert la porte à un départ de l'ancien Lensois. “C’est un joueur énormément sollicité, que ce soit en France ou à l’étranger. Ayant un peu échangé avec lui, et aussi avec Luis Campos, après avoir vécu une saison complète et prolifique la saison dernière, il souhaite avoir un temps de jeu élevé. Je suis évidemment satisfait de ce qu’il fait chaque jour à l’entraînement, de ce qu’il apporte en match, après il y a la réalité du marché, du mercato à l’instant T. On verra au fur et à mesure des jours qui passent, à la fois la position de Kali, et celle du club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)