Mercato - Mercato Live : Man Utd fixe sa condition au départ de Cristiano Ronaldo

Les clubs ont lancé les grandes manœuvres concernant leur recrutement estival. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Ce direct est maintenant terminé, merci de nous avoir suivi et rendez-vous lundi matin pour de nouvelles infos mercato !

23h : Nice s'est positionné pour recruter le latéral gauche Layvin Kurzawa, indésirable au PSG, révèle Foot Mercato.

22h40 : Rennes tient enfin son défenseur central avec le Belge Arthur Theate (Bologne), en approche pour 18 M€ d'après le journaliste Sacha Tavolieri.

22h : Sport assure que l'entraîneur barcelonais Xavi a demandé à son président de recruter Lionel Messi en juin 2023 à l'issue de son contrat au PSG.

21h40 : d'après Relevo, le Rayo Vallecano discute avec l'attaquant Diego Costa, actuellement libre.

OFFICIEL – 21h : Luiz Gustavo, ancien milieu de l'OM, s'est engagé avec le club saoudien d'Al-Nassr.

20h40 : Jules Koundé est tout proche de rejoindre le Barça, selon le quotidien Sport.

20h : Luis Campos souhaite que l'arrivée de Renato Sanches soit bouclée d'ici mercredi, selon L'Equipe.

19h40 : Selon L'Equipe, le PSG a toujours l'intention de recruter un autre attaquant d'ici la fin de l'été.

19h : Comme le fait savoir Gianluca Di Marzio, les négociations avancent bien entre Jason Denayer et le Torino.

18h40 : Selon Mail Online Sport, Eric Bailly aurait retenu l'intérêt de la Roma et de José Mourinho au cours des dernières heures.

18h00 : Comme le révèle La Provence, Franck McCourt a fait savoir que les dépenses du mercato ne pourront pas être illimitées.

17h40 : alors qu'un accord avec l'OM était évoqué, Darko Lazovic aurait finalement décidé de rester à Vérone, d'après Hellas Live.

16h40 : alors que Benjamin Pavard est annoncé sur le départ du Bayern Munich, Julian Nagelsmann a affirmé qu'il voulait conserver l'international français.

16h20 : d'après AS, le FC Barcelone serait ouvert à un départ de Memphis Depay et demanderait au moins 20 millions d'euros pour le Néerlandais.

16h00 : annoncé comme un prétendant de Lucas Paqueta, le directeur sportif d'Arsenal a affirmé que son club n'était pas dans le coup.

15h40 : alors que Jules Koundé devrait s'engager avec le FC Barcelone, Chelsea pourrait se rabattre sur la piste Presnel Kimpembe, d'après le Daily Express.

14h40 : d'après L'Équipe, l'AS Saint-Etienne souhaite se séparer d'Adil Aouchiche et Denis Bouanga cet été.

14h00 : Carlo Ancelotti a scellé le mercato de sa formation, déclarant que « l'équipe du Real Madrid pour cette saison est complète. »

13h40 : d'après le Corriere dello Sport, la Juventus envisagerait d'inclure Adrien Rabiot afin de s'attacher les services de Leandro Paredes.

13h20 : annoncé sur le départ cet été, Joan Laporta a déclaré qu'il souhaitait s'entretenir avec Frenkie de Jong au sujet de son avenir.

12h40 : selon le Daily Mirror, Manchester United envisagerait un prêt de Cristiano Ronaldo. Les Red Devils ont néanmoins un fixé une condition pour accepter le deal. 

12h15 : le président de Sassuolo, Giovanni Carnevali, confirme le départ de Gianluca Scamacca (23 ans) pour West Ham contre un chèque de 36 millions d'euros, plus 6 millions de bonus et un pourcentage de 10%  à la revente.

11H30 : en fin de contrat, Dries Mertens n'est pas conservé par Naples. Le club italien l'a confirmé ce dimanche. L'OM est intéressé par son profil.

11h11 : selon le Daily Mail, Newcastle veut s'offrir les services de l'attaquant du Stade Rennais Kamaldeen Sulemana (Rennes), qui ne partira pas contre moins de 30 millions d'euros.

10h40 : la piste de l'attaquant du Borussia Mönchengladbach Alassane Pléa a déjà du plomb dans l'aile en raison de la concurrence.

10h22 : après la claque contre Arsenal en amical (4-0), Thomas Tuchel a réclamé des renforts avant la fin du mercato.

9h40 : Joan Laporta a laissé entendre sur ESPN qu'un retour de Lionel Messi au FC Barcelone n'était pas à exclure.

9h16 : le clan Neymar a réaffirmé au journal Le Parisien que la star du PSG était “heureux” dans la capitale française.

8h40 : Nordi Mukiele va quitter le RB Leipzig pour rejoindre le PSG. Un transfert estimé à 15 millions d'euros.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)