Mercato - Real Madrid : Ancelotti encense encore son chouchou Benzema

Malgré la défaite enregistrée la nuit dernière contre le FC Barcelone en match de préparation de la saison 2022-23 aux États-Unis, le Real Madrid ne semble pas inquiet pour la suite des évènements. Sûr de sa force, le club merengue entend bien tout rafler cette saison.

Benzema, Real

Interrogé après la défaite face au club catalan, Carlo Ancelotti n'a pas affiché le moindre signe d'inquiétude pour la saison à venir, préférant rappeler l'absence de son atout offensif numéro un. “Nous avons manqué de qualité en attaque. Benzema sera de retour pour le prochain match. Personne, aujourd’hui, ne peut le remplacer. C’est le meilleur joueur du monde, il nous manque quand il n’est pas là. Cela dit, nous avons bien défendu et avions plus de contrôle en seconde période”, a souligné le coach italien avant de lâcher quelques mots sur le mercato estival. “Vous devriez demander à Ceballos et Asensio s'il vaut mieux qu'ils partent, et au club si une prolongation leur sera proposée”, a-t-il poursuivi.

Modric a toujours les crocs

Interrogé en marge de cette rencontre, Luka Modric (36 ans) a quant à lui fait part de ses ambitions intactes avec le Real Madrid, sacré champion d'Espagne et champion d'Europe la saison dernière. “Quand tu gagnes, cela ne veut pas dire que maintenant tu peux te détendre et être satisfait. Au contraire : quand tu as ce sentiment de gagner, tu en veux plus. Tu veux ressentir à nouveau ce sentiment et ce sont des choses qui me poussent vers l'avant. J'aime ce que je fais, je suis très heureux au Real Madrid, je suis dans la meilleure équipe du monde, j'ai tout ce qu'un joueur peut demander et ce sont des choses que j'aime, qui me remplissent et me poussent à continuer”, a expliqué le milieu de terrain croate dans des propos relayés par Sport.

https://twitter.com/realmadrid/status/1551086100046815232

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)