Mercato - OM : un nouveau coup dur à venir sur le marché des transferts ?

L’Olympique de Marseille a récemment enregistré les arrivées de Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez, mais ne compte pas s’arrêter là. Des renforts sont encore attendus, notamment au poste de latéral gauche, mais les Marseillais pourraient déchanter dans le dossier Darko Lazovic. 

Cette semaine, l’Olympique de Marseille a mis un sacré coup d’accélérateur sur le marché des transferts. Après les présentations d’Isaak Touré, Chancel Mbemba et Samuel Gigot, l’OM a enregistré les arrivées de Ruben Blanco, Luis Suarez et Jonathan Clauss. De quoi rassurer et permettre au nouvel entraîneur Igor Tudor de travailler plus sereinement, mais le mercato marseillais n’est pas terminé pour autant. 

Les Phocéens sont toujours à la recherche d’un milieu de terrain et d’un latéral gauche. Jordan Veretout était annoncé comme une des priorités dans l’entrejeu, mais les négociations avec l’AS Rome sont au point mort. Pour ce qui est du couloir gauche, Nuno Tavares était désiré, mais le joueur d’Arsenal devrait finalement rejoindre l’Atalanta sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

La piste Lazovic s’envole

Pablo Longoria s’était donc rabattu sur la piste Darko Lazovic, un joueur que Tudor connait bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres à l’Hellas Vérone. Mais alors qu’un accord avec l’international serbe était évoqué, tout pourrait changer. En effet, Hellas Live indique que Lazovic devrait finalement rester chez le club italien, une information relayée par Le Phocéen. Un revirement de situation qui s’expliquerait par la volonté du joueur de rester à Vérone pour des raisons familiale. 

Une situation surprenante, tant tout semblait réglé dans ce dossier. Reste à savoir si Pablo Longoria et son équipe vont insister afin de s’attacher les services du défenseur de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2024. Il faudra peut-être se soumettre aux exigences de l’Hellas, qui ne serait pas très chaud à l’idée d’accueillir Kevin Strootman, que l’OM a essayé de refourguer dans l’opération.  

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)