Mercato - OM : “pas de budget illimité” prévient Franck McCourt

Avec l'arrivée de Jonathan Clauss en provenance de Lens, l'OM a enfin réalisé son premier beau coup du mercato. Le Président du club phocéen fait tout de même savoir que les dépenses ne seront pas illimitées dans les semaines à venir.

Les supporters de l'Olympique de Marseille sont désormais prévenus, le mercato ne devrait pas connaitre de folies d'ici la fin de l'été. Si la situation financière des Ciels et Bleus n'est pas catastrophique, la prudence semble en effet devoir rester de mise. Selon les informations de La Provence, Franck McCourt, aimerait ainsi que les ventes de joueurs s'accélèrent afin de rentrer quelques liquidités dans les caisses d'un club qui en a bien besoin.

Depuis le début de la période du mercato, plusieurs anciens phocéens ont bien quitté la cité phocéenne mais trop au souvent au terme de leur contrat. C'est notamment le cas de Steve Mandanda, désormais gardien du Stade Rennais dont le départ n'a rien rapporté à Marseille.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)