Mercato - PSG : une porte de sortie enfin trouvée pour Kurzawa ?

Il fait partie de ces joueurs considérés comme indésirables et dont la direction chercherait à se débarrasser. En difficulté et en manque de temps de jeu à Paris, Layvin Kurzawa pourrait finalement rebondir du côté de l'OGC Nice. 

Le 8 aout 2021, voici la date à laquelle il faut remonter pour trouver la trace de la dernière apparition de Layvin Kurzawa sous le maillot du PSG. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, l'ancien international français n'est jamais rentré dans les plans de Mauricio Pochettino, n'étant même souvent pas retenu dans le groupe des joueurs.

Un départ semble donc inéluctable pour l'ancien monégasque même si la fin de son contrat avec le club de la capitale est fixé à juin 2024. La solution pourrait en fin de cause se trouver en Ligue 1. Comme le fait savoir Foot Mercato, Nice se serait en effet positionné sur ce dossier. À noter que Melvin Bard fait également partie des joueurs retenus par le club azuréen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)